Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour affectif Et Rutuel d'argent
24 mars 2021

RITUEL: J'AI BESOIN D'ARGENT URGENT, ET MAINTENANT.

RITUEL: J'AI BESOIN D'ARGENT URGENT, ET MAINTENANT.

Résultat de recherche d'images pour J'ai besoin d'argent urgent, maintenant! Combien de fois nous nous sommes répété la même affirmation ? Nous savons que l'argent est une énergie qui se trouve dans l’univers en abondance, nous devons essayer de comprendre son mouvement afin que cette énergie vienne lorsque l’on demande : j'ai besoin d'argent ... l'argent commence son flux vers vous. Comme toute énergie en mouvement, l'argent a plusieurs directions, mais nous allons faire en sorte que ce rituel qui garde la même direction : vers l'avant et vers vous. Pour ce « Rituel J'ai besoin d'argent urgent , maintenant! », Vous aurez besoin : - 5 billets pour la dénomination la plus basse ( selon ce qui est la devise de votre pays) - 5 pierres ( toute sorte de variété de pierres (semi précieuses) comme le quartz fumé, aventurine , citrine , agate , cornaline , pyrite , améthyste , quartz blanc , opale rose , etc - Un peu de papier d'aluminium - de gros sel - Un sac en tissu pour transporter de l'argent et des pierres Il est conseillé de faire ce rituel les Lundi,Mercredi et Vendredi c’est les 3 jour qui aura le plus de puissance pour le Rituel d'argent.

 

Contact:

E-mail:

togbetohossou229@gmail.com

Tel:

00229 63101696

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attention!<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci est une publicité en ligne d'un prêteur agréé et agréé par le gouvernement qui donne des prêts de divers types, par exemple, prêt hypothécaire, prêt commercial, prêts automobiles aux parties sérieuses et intéressées contre un taux d'intérêt abordable très bas de 3%. Postuler pour votre prêt maintenant. Si vous êtes intéressé, contactez par email: thomasfrankfirms@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> thomas
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous besoin de l'aide d'une société de prêt privé de confiance pour effacer votre département sans coût initial? Ou vous avez un problème avec les prêteurs passés et vous voulez un vrai<br /> <br /> <br /> <br /> prêt.Puis vous êtes bienvenue à Mme Bernice Finance Kredit en association avec la région Bank. Je suis un prêteur de prêt privé de confiance et je peux vous aider avec un prêt<br /> <br /> <br /> <br /> former un<br /> <br /> <br /> <br /> gamme de Min 5000 Euro, Max 500,000,000.00 Euro pour 24% de taux d'intérêt par an ..<br /> <br /> Je donne un prêt dans les heures qui suivent le traitement de vos documents.<br /> <br /> Une fois le processus terminé, vous obtenez le prêt sur express.<br /> <br /> C'est une réelle opportunité d'obtenir un prêt auprès d'une firme de confiance. Mme Bernice est là pour vous aider.<br /> <br /> Contacter maintenant:<br /> <br /> Email: bernicedebaetskredit@gmail.com,<br /> <br />                bernicedebaetskredit@hotmail.com<br /> <br /> Via Whatsapp: +1 (909) 316-0632.<br /> <br /> Pour plus d'informations.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
* Bonjour, je suis Sir Austin Lucas Légitime et prêteur de prêt fiable, nous sommes<br /> <br /> affilié avec les plus grandes banques en Amérique et nous travaillons avec le Royaume-Uni<br /> <br /> États crédit bureau pour rendre nos services rapides et efficaces, nous donnons<br /> <br /> prêts à des conditions claires et compréhensibles à un intérêt<br /> <br /> le taux de 7% à partir de $ 1000 à $ 10,000,000.00 USD, Euro et Pounds.<br /> <br /> Nous donnons des prêts commerciaux, prêts personnels, prêts aux étudiants, prêts de voiture et<br /> <br /> Les prêts pour rembourser les factures. Les candidats intéressés peuvent nous joindre à<br /> <br /> austinlucasloanfirm@gmail.com
Répondre
B
Je suis Tamara Johnson par son nom. Je vis aux Etats-Unis, je veux utiliser ce moyen pour alerter tous les demandeurs de prêt d'être très prudent parce qu'il y a des escroqueries partout. J'ai été arnaqué par plusieurs prêteurs en ligne. J'avais presque perdu espoir jusqu'à ce qu'un de mes amis m'a référé à un prêteur très fiable appelé M. Collins Williams Loan Company qui m'a prêté un prêt non garanti de 75 000 $ sous 24 heures sans aucun stress. Si vous avez besoin de n'importe quel type de prêt contactez-le maintenant par courriel: bigloan15@gmail.com J'utilise ce moyen d'alerter tous les demandeurs de prêt en raison de l'enfer que j'ai traversé entre les mains de ces faux prêteurs merci.
Répondre
G
Get a Loan from us within 5 days.<br /> <br /> We give out loan within the minimum of €1,000 and to the maximum<br /> <br /> of €500,000 , From the duration of 1 to 15 years, at 3% interest rate.<br /> <br /> Email us via:gomloancompany@gmail.com for more info.<br /> <br /> <br /> <br /> Regards,<br /> <br /> C.E.O:Michael Joseph
Répondre
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Publicité
Archives
Pages
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 146
Publicité