Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour affectif Et Rutuel d'argent
24 mars 2021

Témoignage de Diane

Témoignage de Diane

 

 

Témoignage-retour-affectif

 

 

Bonjour, je souhaite témoigner et vous partager mon experience, après de nombreux échecs dans ma vie et des rencontres négatives pour moi, j'ai décidé d appeler medium TOGBE, je vous accorderai qu'après la rencontre d'un marabout j'étais sceptique, mais avez vous parle a medium TOGBE  ?car au son de sa voix on comprend clairement que c'est une personne qui est franche et passe pas par quatre chemins. En ce qui me concerne je l'ai appelle pour mon ex conjoint avec qui j'étais restée près de trois ans et demi, et avec qui je souhaitais pouvoir avoir contact et je voulais un avis clair et honnête ca a été chose faite , il a été clair dès le départ,après déjà quelques mois passé, je peux vous dire que ma vie a bien changé. Je ne suis plus du tout aussi négative,j'ai eu des nettoyages, j'ai appris a être ""positive"" et j'avance, quand a mon ex et ben 3mois après j'ai des nouvelles je ne vous dirai pas que c'est gagné mais aujourd'hui le 13/11/14 j'ai pu avoir une conversation avec, sans énervement et ca c'est déjà beaucoup car il n'y avait plus de dialogue. Alors je vous témoignerai tous ce bonheur et je reviendrai clairement vous dire a tous les choses, et l'avancement de mon histoire!! CAR VOUS VOULEZ ETRE HEUREUX ALORS APPELEZ LE ! A TRES VITE A TOUS


CONTACT:
TEL : +229 63101696
WHATSAPP: +229 63101696
Gmail:togbetohossou229@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Publicité
Archives
Pages
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 134
Publicité