Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour affectif Et Rutuel d'argent
24 mars 2021

RITUEL: J'AI BESOIN D'ARGENT URGENT, ET MAINTENANT.

RITUEL: J'AI BESOIN D'ARGENT URGENT, ET MAINTENANT.

Résultat de recherche d'images pour J'ai besoin d'argent urgent, maintenant! Combien de fois nous nous sommes répété la même affirmation ? Nous savons que l'argent est une énergie qui se trouve dans l’univers en abondance, nous devons essayer de comprendre son mouvement afin que cette énergie vienne lorsque l’on demande : j'ai besoin d'argent ... l'argent commence son flux vers vous. Comme toute énergie en mouvement, l'argent a plusieurs directions, mais nous allons faire en sorte que ce rituel qui garde la même direction : vers l'avant et vers vous. Pour ce « Rituel J'ai besoin d'argent urgent , maintenant! », Vous aurez besoin : - 5 billets pour la dénomination la plus basse ( selon ce qui est la devise de votre pays) - 5 pierres ( toute sorte de variété de pierres (semi précieuses) comme le quartz fumé, aventurine , citrine , agate , cornaline , pyrite , améthyste , quartz blanc , opale rose , etc - Un peu de papier d'aluminium - de gros sel - Un sac en tissu pour transporter de l'argent et des pierres Il est conseillé de faire ce rituel les Lundi,Mercredi et Vendredi c’est les 3 jour qui aura le plus de puissance pour le Rituel d'argent.

 

Contact:

E-mail:

togbetohossou229@gmail.com

Tel:

00229 63101696

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez des difficultés financières? Avez-vous besoin d'un prêt pour régler vos dettes? Allez-vous augmenter vos finances? Vous êtes un homme d'affaires qui veut développer son entreprise. Il vous est demandé par la présente de contacter le vrai héros, les prêts de la société de fiducie et de la société de prêt efficace. J'ai appris à la fois les individus et le gouvernement pour notre grande efficacité.<br /> <br /> <br /> <br /> Les services incluent:<br /> <br /> * Prêts personnels (sécurisés et non garantis)<br /> <br /> * Prêts commerciaux (sécurisés et non garantis)<br /> <br /> * Amélioration de l'habitat<br /> <br /> * Prêts Inventor<br /> <br /> * Prêts auto<br /> <br /> etc. ..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous contacter si vous êtes intéressé par gkfinance01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Demetrios Daniel<br /> <br /> gkfinance01@gmail.com
Répondre
S
Bonjour à tous, je veux utiliser rapidement ce médium pour partager un témoignage sur la manière dont j'ai été dirigé vers un membre des Illuminati légitime et qui a transformé ma vie en herbe, d'une femme pauvre à une femme riche qui peut maintenant se vanter d'un mode de vie sain. vie riche sans stress ou problèmes financiers. Après tant de mois à essayer d’être membre des Illuminati et à me faire arnaquer au prix de 7 000 $, je suis devenu tellement désespéré en tant que membre en ligne qui n’ajoute rien à ma douleur, alors j’ai décidé de contacter un ami notre conclusion, elle m'a parlé d'un homme nommé Patrick qui est le grand maître de toute l'Afrique. J'ai donc demandé à devenir membre des Illuminati facilement sans stress et toutes les préparations nécessaires pour devenir membre dans deux (2) jours, je suis devenu membre et les 3 millions de dollars ont été déposés sur mon compte bancaire. pour avertir quiconque veut se joindre au projet via WhatsApp ou +2348055329159 Email: agentpatrick5@gmail.com il ne sait pas que je le fais Je prie pour que le grand Lucifer continue à le bénir pour les bonnes choses qu'il a faites dans ma vie.
Répondre
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Avez-vous été privé d'un accès à un prêt financier pour acheter une maison, une voiture, pour vous refinancer ou pour créer une entreprise?<br /> <br /> Ne vous inquiétez plus ... Dépêchez-vous de faire une demande de prêt à Robert en aidant Loan Investment Company.<br /> <br /> Nous prêtons à des personnes de confiance à un taux d’intérêt faible de 1,88%.<br /> <br /> Personne intéressée devrait nous contacter via: robertfinancialgrowth444@gmail.com<br /> <br /> Nous attendons de vous satisfaire et de vous traiter comme un client doré.<br /> <br /> Meilleures salutations<br /> <br /> Robert Carlos
Répondre
S
Bonjour chers amis,<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer une entreprise et payer vos factures ou pour financer votre projet? Avez-vous pensé à comment développer votre entreprise et l'amener à un nouveau niveau où vous pouvez augmenter vos revenus? Si oui, voici la bonne solution pour vous aujourd'hui, car nous, la direction de Dino Marco Lenders Plc, sommes prêts à vous offrir le soutien financier que vous méritez, contactez-nous à: dinomarcolenders220@gmail.com pour un prêt simple et fiable. nos prêts à un taux d'intérêt de 2% aux particuliers et aux entreprises qui ont besoin d'un soutien financier ..... Votre soutien est notre préoccupation.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Quelle est votre situation? Avez-vous besoin d'un financement à 100%? Vous en avez assez des recherches et des hypothèques, que vous ayez été systématiquement rejeté par les banques et autres institutions financières, nous accordons des prêts aux entreprises, entreprises, industries, particuliers, etc. Toutes les parties intéressées : creditbuilders420@gmail.com
Répondre
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Publicité
Archives
Pages
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 146
Publicité