Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour affectif Et Rutuel d'argent
24 mars 2021

Témoignage FATOUMA

Témoignage FATOUMA

 

 

Témoignage-retour-affectif

 

 

Bonjour maitre TOGBE ,
Je vous ai consulté à un tournant de ma vie, où je me sentais dans une impasse, entre une vie affective qui ne me convenait plus et l'hypothétique vie que j'imaginais déjà avec un homme que je côtoyais depuis quelques mois dans mon activité professionnelle. Vous avez su analyser la situation de manière réaliste et mettre en avant des détails que je ne voulais pas voir. J'ai maintenant le recul nécessaire pour vous remercier d'avoir guidé mes pas et surtout de m'avoir éclairé sur les décisions que je devais prendre, sans jugement.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. FATOUMA


CONTACT DU MAITRE MARABOUT TOGBE

togbetohossou229@gmail.com

Whatsapp : +229 63 10 16 96

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Publicité
Archives
Pages
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 133
Publicité