Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour affectif Et Rutuel d'argent
24 mars 2021

Témoignage de Jean du retour affectif du Maitre TOGBE

Témoignage de Jean du retour affectif du Maitre TOGBE

 

 

Temoignage-de-Jean

 

 

Bonjour medium Professeur Togbe,
C'est incroyable!
Je passe enfin du temps avec Micheline! Elle a complètement changé en mieux.
Nous nous sommes pas encore remis ensemble mais nous prévoyons de passer du temps ensemble comme de bons amis et c'est elle qui me l'a dit!
Je l'ai vu hier pour la 1ère fois depuis presque 4 mois et c'est comme si on s'était jamais séparé, la complicité était au rdv, c'est merveilleux!
Je sais que j'ai douté de vous maitre mais je tiens à vous remercier pour cette très belle avancée et pour le bien que vous faites que ce soit à Micheline ou a moi! Vous transformez les personnes pour les rendre meilleures.
Je vous raconterai la suite

Merci maitre Professeur TOGBE!
Heureux d'être tombé sur vous!

 

CONTACT:
TEL : +229 63101696
WHATSAPP: +229 63101696
Gmail:togbetohossou229@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Publicité
Archives
Pages
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 142
Publicité