Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour affectif Et Rutuel d'argent
24 mars 2021

AVOIR DES MILLIONS EN 1 SEUL JOUR

AVOIR DES MILLIONS EN 1 SEUL JOUR


Résultats de recherche d'images pour « images magie de richesse »Si vous êtes à la recherche de l'argent.Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 1 jour.Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 1 seul jour.Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet,votre date de naissance, la somme de 100 euros ou 132 dollars pour acheter 2 cabris (Mâle+Femelle) et les sacrifier au bord de la MER.Le travail prend 2 jours après reception des 100 euros.
Je prend 200 euros pour les rituels d'initiation a ce secte.
Ce qui faire 300€ pour vous rendre riche et très puissant
-Le 1er jour: je retire l'argent et dans la nuit je vais au cimetière pour soumettre votre demande à un Génie de la richesse.
-Le 2 ième jour: j'achète les cabris et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.
Le 3 ième jour:
La nuit , je viendra prendre sur vous la partie de votre corps que vous souhaitez sacrifié
Le 3 ième jour:
La nuit , je viendra prendre sur vous la partie de votre corps que vous souhaitez sacrifié
-Le 3 ième jour: Un esprit viendra vous rendre visite la nuit pour vous demandez
les 3 voeux de votre choix que vous souhaitez réalisé et dès que vous lui donné
ses trois voeux , ses voeux se realiseront sur place.
Si vous lui dites la richesse ; il vous fera appraitre beaucoup d'argent et cet argent
ne finira jamais jusqu'a votre mort car aussitot , vous le prenez , il se multipliera plus
dans votre chambre
Ce pacte reste secret car si vous revellez ça a quelqu'un , vous mourrez
les 3 voeux de votre choix que vous souhaitez réalisé et dès que vous lui donné
ses trois voeux , ses voeux se realiseront sur place.
Si vous lui dites la richesse ; il vous fera appraitre beaucoup d'argent et cet argent
ne finira jamais jusqu'a votre mort car aussitot , vous le prenez , il se multipliera plus
dans votre chambre
Ce pacte reste secret car si vous revellez ça a quelqu'un , vous mourrez
Pour cela vous devez de votre côté me donner à sacrifier une vie humaine (voir certains de vos proches),ou une partie de votre corps,ou des années sur votre vie ou votre fertilité.
Mais je dois avant tout travail vous faire d'abord une voyance pour mieux cerner votre problème et voir si ce pouvoir que vous me demandez s'adapte à votre âme Donc vous allez me laisser votre nom, prénom et date de naissance pour la consultation.

Pour plus de details , voici mes coordonnées :

 

Contact:

E-mail:


togbetohossou229@gmail.com


Tel:

00229 63101696

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il était difficile pour moi de croire quand j'ai vu un commentaire sur Internet concernant la façon dont DR Akhigbe aider les gens à gagner à la loterie en leur envoyant les numéros gagnants. Ce nombre gagnant est garanti à 100% que vous devez gagner à la loterie. Je l'essaie et j'ai gagné £ 3,000,000 .... Mes rêves sont arrivés quand je reçois le DR Akhigbe et lui dis que j'ai besoin des numéros de loterie. J'ai parcouru un long chemin en dépensant de l'argent sur le billet juste pour m'assurer que je gagne. Mais je ne sais jamais que gagner était si facile jusqu'au jour où je voulais dire ces lanceurs de sorts en ligne que tant de gens ont parlé à propos de cela, il les a aidés à lancer des sorts de loterie, alors je décide de l'essayer. J'ai contacté cet homme et il a fait un sortilège parfait et il m'a donné les numéros de loterie gagnants.J'ai gagné (trois millions de livres) DR Akhigbe vous êtes le meilleur, ce qui arrive jamais dans ma vie, vous pouvez lui joindre par son email ou numéro whatssap pour une communication facile +2349035428122 email akhigbespellhome@gmail.com
Répondre
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Publicité
Archives
Pages
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 142
Publicité