Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour affectif Et Rutuel d'argent
24 mars 2021

RITUEL D'ARGENT AVEC MAMI WATTA


RITUEL D'ARGENT AVEC MAMI WATTA


Résultats de recherche d'images pour « images magie de richesse »En tant que maître des divinités vaudou, le marabout TOGBE dispose des rituels pour invoquer esprits et aux génies des eaux pour demander des services contre des offrandes et des sacrifices. La reine des eaux s'appelle Mami Watta, c'est une jolie femme à la beauté irrésistible, elle est dotée de lusieurs types de pouvoir. Elle donne de la richesse aux hommes, le don d'attirer les personnes de son choix.
La déesse Mami Watta, vit entre deux mondes. Elle manipule aussi bien l’argent et la réussite, elle rend milliardaire ses adeptes qui le désirent,elle est calme et douce, ravissant et bien parfumé. De même qu’elle convient à ceux qui espèrent l’accès aux savoirs et à la connaissance mystique, puisqu’elle vaudou_mami_watamanipule les deux serpents, Damballah Wedo et Aïda Wedo.

Ce rituel dont je vais vous parler est destinée aux femmes ambitieuses désireuses d'attirées les hommes riches et beaux. Toutes les adeptes de la déesse ont été comblé. MAMI WATTA est la déesse des eaux, protectrice et défenseur des femmes. Ce rituel vous donne la force et la domination face aux hommes qui tomberont sous votre charme, ils seront tous à vos pieds, ils combleront vos désirs sans la moindre hésitation. Durant ce rituel vous allez recontrer par vous-même la déesse en personne pour lui soumettre vos doléances ou la rencontrer sur votre chemin.

 

Contact:

E-mail:


togbetohossou229@gmail.com


Tel:

00229 63101696

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mon témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à m'appeler ... Je m'appelle Marie et je suis basée au CANADA. Ma vie est revenue !!! Après 8 ans de mariage, mon mari m'a quitté et m'a laissé avec nos trois enfants. Je sentais que ma vie allait se terminer et qu'elle s'effondrait. Merci à un sorcier nommé Sacerdote que j'ai rencontré en ligne. Un jour de fidélité, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais un bon lanceur de sorts capable de résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur la série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait amené son ex-amant; certains ont déclaré qu'il restaure son ventre; certains ont témoigné qu'il peut lancer un sort pour arrêter le divorce et ainsi de suite. Il y avait un témoignage particulier, que j'ai vu, c'était une femme appelée grâce, elle a témoigné de la façon dont Sacerdote a ramené son ex-amant en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage déposer adresses email. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer Sacerdote. Je l'ai contacté par email et expliqué mon problème avec lui. En seulement 3 jours, mon mari est revenu à moi. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes encore plus heureux qu'avant. Sacerdote est vraiment un homme talentueux et doué et je n'arrêterai pas de le poster parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous. Essayez le grand jour Sacerdote; cela pourrait être la réponse à votre problème. Voici son contact: poderoso1sacerdotetemplo@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sacerdote. Merci de le contacter pour:<br /> <br /> <br /> <br /> (1) Si vous voulez votre dos ex.<br /> <br /> (2) si vous avez toujours des cauchemars.<br /> <br /> (3) Voulez-vous être promu dans votre bureau?<br /> <br /> (4) Voulez-vous que des femmes / hommes courent derrière vous?<br /> <br /> (5) Si vous voulez un enfant.<br /> <br /> (6) [Vous voulez être riche.<br /> <br /> (7) Voulez-vous lier votre mari / femme pour être à vous pour toujours?<br /> <br /> (8) Si vous avez besoin d'aide financière.<br /> <br /> (9) Soins aux plantes<br /> <br /> 10) Aidez les gens à sortir de prison<br /> <br /> (11) Les sorts Mariage<br /> <br /> (12) Les sorts de miracle<br /> <br /> (13) Sorts de beauté<br /> <br /> (14) PROPHÉTIE DE CHARME<br /> <br /> (15) Sorts d'Attraction<br /> <br /> (16) Les mauvais sorts oculaires<br /> <br /> (17) Embrasser des cartes magiques<br /> <br /> (18) Enlever les sorts de maladie<br /> <br /> (19) SPELLS remporte l'élection<br /> <br /> (20) Succès aux examens SPELLS<br /> <br /> (21) Le charme pour que je t'aime.<br /> <br /> (22) Sort d'affaires.<br /> <br /> Contactez-le aujourd'hui à: poderoso1sacerdotetemplo@gmail.com
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> , Je souhaitais témoigner sur le grand maître ADOGO , car j'ai moi même déjà fait appel à d'autres personnes pour le retour de l'être aimé, et ce sans résultats depuis le mois de février; J'ai donc consulté son site et les témoignages m'ont fait ressentir une énergie positive émanant de votre part et surtout la confiance que les gens vous témoignent. J'ai donc pris contact avec lui, il a pris le temps d'analyser ma situation et proposer son aide, ne me cachant pas que se serait difficile car sa maîtresse n'est autre que son assistante. Je dois souligner qu'il est la première personne à m'avoir proposé de travailler sur elle en parallèle et s'est ce qui m'a décidé à me lancer. Avant de commencer il as procédé à une période de nettoyage, qui a ma grande surprise à été complètement satisfaisante, un rapprochement s'est fait ressentir alors qu'il n'avait plus eu de gestes tendres depuis notre séparation.Nous sommes donc à présent dans la phase des rituels. Je suis ravie car mon mari me dit qu'il à mal dormir la nuit quand il est chez elle. Je ne me réjouie pas trop vite car étant moi même malade, il est beaucoup plus souvent chez moi que chez elle. J'espère qu'il va finir par comprendre que sa place est parmi sa femme et ses enfants qui l'aiment d'un amour profond. je vous fais entièrement confiante grand maître ADOGO car chaque matin mon mari accompagne ma fille à l'école alors si vous êtes dans le même cas que moi veillez contactez le maître sur le <br /> <br /> <br /> <br /> Email :Maitreadogo11@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Téléphone ; +229 62164537
Répondre
M
GRAND MAITRE VOYANT ET SPIRITUALISTE BABATUNDE MOUSSA<br /> <br /> Depuis la nuit des temps, l’Homme a toujours été confronté à des problèmes qui sont restés sans solution et l’ont amené à douter de la mission qu’il est venu accomplir sur Terre. Mais s’il y a un problème, c’est qu’il y a forcément une solution que vous cherchez peut-être au mauvais endroit. On m’appelle Babatunde Moussa, fils des dieux tout puissants qui m’ont doté de pouvoirs surnaturels depuis mon adolescence. Je suis très connu pour l’efficacité et la précision de mes travaux, également connu pour le délai et le degré de satisfaction de mes clients. Avec plus de 20 ans d’expérience à mon actif, je suis à l’origine du bonheur, du succès et de la richesse de beaucoup de gens situés un peu partout dans le monde, et tout ceci, par la combinaison de puissants sorts Vaudou et une utilisation sans faille de la magie noire, sans danger. Vous avez marre de vos problèmes et même de votre vie au point où vous voulez en finir, plus de soucis. Vous êtes enfin tombé sur la bonne personne. Mes domaines d’intervention regroupent la vie académique, professionnelle, sentimentale, sanitaire et financière. Quelles sont ces questions qui vous tourmentent et auxquelles vous n’avez pas trouvé de solutions ? Vous qui désirez :<br /> <br /> -récupérer votre copain/copine/mari/femme ; <br /> <br /> -conquérir une personne pour qui votre cœur brûle de passion ;<br /> <br /> -provoquer ou éviter la séparation ou le divorce ;<br /> <br /> -débloquer sa vie sentimentale et attirer son âme-sœur ; <br /> <br /> -sauver un ami qui subit l'influence d'une personne ;<br /> <br /> -chercher, obtenir et maintenir durablement un emploi ;<br /> <br /> -sortir définitivement des difficultés financières ;<br /> <br /> -en finir avec l'infidélité ;<br /> <br /> -maîtriser ou stopper votre jalousie ou celle de votre partenaire ;<br /> <br /> -en finir avec la malchance une bonne fois pour toutes ;<br /> <br /> -faire pour ne plus avoir peur de quoi que ce soit ;<br /> <br /> -entreprendre, réussir vos affaires, agrandir votre entreprise et trouver de bons marchés et partenaires ;<br /> <br /> -calmer les affaires de police ou de justice ;<br /> <br /> -que tout vous soit facile ;<br /> <br /> -concevoir des enfants ;<br /> <br /> -attirer l'argent ; -avoir une chance illimitée aux jeux de hasard ; -guérir de l’éjaculation précoce, l'impuissance sexuelle, de l'infertilité et accroître votre performance sexuelle ;<br /> <br /> -augmenter la taille de votre pénis selon votre convenance ;<br /> <br /> -guérir de maladies graves, incurables et même des cas désespérés ; -envoûter une personne ;<br /> <br /> -protéger votre couple ou votre famille?<br /> <br /> -être protégé contre les esprits maléfiques, la sorcellerie et les accidents<br /> <br /> -attirer beaucoup d'hommes ou de femmes?<br /> <br /> -payer vos dettes ;<br /> <br /> -obtenir des prêts ;<br /> <br /> -obtenir des papiers pour voyager à l’extérieur ;<br /> <br /> -faire un pacte avec le diable pour la gloire, le succès, le bonheur et la richesse ;<br /> <br /> -améliorer la rentabilité de votre entreprise et attirer plus de clientèle ;<br /> <br /> -avoir des portefeuilles ou calebasses magiques qui vous rapporteront en moyenne 1000 000 quel que soit la monnaie de votre pays ;<br /> <br /> -réussir brillamment aux examens et concours ;<br /> <br /> Vous qui avez d’autres problèmes qui ne sont pas énumérés sur la liste, ne restez pas dans l'angoisse car il n'y a pas de problème sans solution rapide et durable avec moi. Mes rituels attireront vers vous l'argent et la chance dans toutes vos affaires et une réussite totale dans votre vie, ce sont des rituels simples et rapides. Il suffit juste de suivre mes instructions et de faire ce que je vous demande et les résultats sont rapides et efficaces. COMMENT ME JOINDRE ?<br /> <br /> Très simple, il vous suffit de me :<br /> <br /> Contacter à mon adresse mail babatundemoussa17@gmail.com<br /> <br /> Contacter à mon numéro whatsapp que voici : +229 608 159 84<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le Grand Maître Babatunde Moussa, la résolution de vos problèmes est assurée.
Répondre
D
je voudrais partager ceci avec vous. Je suis un grand marabout et<br /> <br /> maître spirituelle,<br /> <br /> Marabout 24h/24h à contacté à tous moment<br /> <br /> contacte whatsapp: +22967088827<br /> <br /> j'aides ;<br /> <br /> -les personnes ayant un problème avec la justice<br /> <br /> -Problème d'amour<br /> <br /> -Problème de travail ou d'emploi<br /> <br /> -Problème d'argent<br /> <br /> -Retour de l’être au foyer<br /> <br /> -Fidelité absolu entre deux amoureux<br /> <br /> -Gagner au jeux de loto<br /> <br /> -Protection contre toutes sortes de danger et contre les énnemies<br /> <br /> -Des-envoûtement<br /> <br /> -Impuissance sexuelle<br /> <br /> -Problème diabolique<br /> <br /> -Réussite aux examens<br /> <br /> -Chance aux élection<br /> <br /> -Chance aux jeux<br /> <br /> -Arrêt du tabac, d'alcool.<br /> <br /> -Problème de sorcellerie<br /> <br /> -Attirance d'homme et de femme<br /> <br /> -Etc...
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c�??était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Publicité
Archives
Pages
Retour affectif Et Rutuel d'argent
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 142
Publicité